Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Remercié par son club russe, Brandon Jennings penserait maintenant à la G-League…

La carrière de Brandon Jennings est décidément pleine de rebondissements. Finalement coupé par les Bucks cet été, le meneur avait fait le pari de rejoindre la Russie et le Zénith Saint-Pétersbourg. Équipe avec laquelle il a alterné le bon et le très moyen en tournant à environ 10 points et 6 passes, lors d’une poignée de matches joués en VTB League et en EuroCup.

Au-delà de son impact sur le terrain, le meneur a surtout fait parler de lui en l’ouvrant un peu trop sur les réseaux sociaux.

Dans un post Instagram, supprimé depuis, il a visé son coéquipier Sergey Karasev, l’un des meilleurs scoreurs de l’équipe, dont le père, Vasily, n’est autre… que le coach de l’équipe. « Leçon de vie. Je ne jouerai jamais pour une équipe dans laquelle un père coache son fils. Plus jamais ! »

Vœu exaucé puisque quelques jours plus tard, le club annonçait avoir trouvé un accord avec le joueur pour résilier son contrat. Désormais libre, le joueur aurait des vues sur la G-League, selon Yahoo! Sports, dans l’espoir d’un énième retour en NBA.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *