NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.19NEW5Pariez
  • OKL1.22DEN4.6Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Knicks touchent le fond…

Nommez le comme vous le voulez, nous on appelle ça de la bassesse, de la mesquinerie. Voire de la malhonnêteté. Voilà en effet que les dirigeants des Knicks accusent leur désormais ancien coach Larry Brown d’avoir violé une règle interne au club et espèrent ainsi éviter de lui verser l’intégralité des 40 millions de dollars annotés dans le contrat de cinq ans signé par « Le professeur » à l’été 2005.

Depuis que James Dolan est devenu propriétaire des Knicks et des Rangers, une règle a été fixée dans les rapports avec la presse : toutes les interviews doivent se faire assistées d’un attaché de presse. Et aucune exception n’est tolérée, comme le souligne anonymement un salarié de la franchise qui connait bien la question. Or, en mai, après publication dans la presse de Gotham des intention de Dolan de racheter le contrat de Brown, ni Brown ni Isiah Thomas ne furent autorisés à parler aux journalistes alors que débutaient les premiers camps pre-draft.

Certains firent donc le pied de grue devant le centre d’entraînement et c’est là qu’à quelques reprises Brown arrêta sa voiture pour barvarder sommairement avec nos confrères américains. Une communication qui pourrait donc lui valoir une belle bataille juridique avec les Knicks, décidés à faire payer à Brown le non respect d’un code de conduite.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *