NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le banc des Celtics a trouvé son surnom

Les Celtics devraient débuter les matchs avec Kyrie Irving, Jaylen Brown, Gordon Hayward, Jayson Tatum et Al Horford. Du coup, on va retrouver Terry Rozier, Marcus Smart, Semi Ojeleye, Marcus Morris, Aron Baynes, Daniel Theis ou encore Guerschon Yabusele sur le banc. Un groupe dense qui possède quelques défenseurs de talent.

D’ailleurs, Marcus Morris a un nouveau surnom pour cette troupe de remplaçants : « Bench With Attitude ».

« Je pense qu’on a pas mal de gars qui mettent le feu », explique-t-il à The Athletic. « Donc je voulais juste essayer ce surnom et m’amuser. À mes yeux, on a plusieurs gars qui seraient titulaires ailleurs. Et en même temps, on rentre sur le terrain avec ce feu. En gros, si le banc adverse n’est pas prêt, on va lui botter le cul. C’est comme ça qu’on voit les choses. »

La référence au groupe de rap N.W.A. plaît en tout cas beaucoup à Marcus Smart.

« Nous avons l’équipe la plus dure, le banc le plus dur, le coach le plus dur », assure le meneur. « J’ai vraiment cette attitude, (Marcus) Morris aussi, les autres gars aussi. J’adhère totalement à ce surnom. »

Si les remplaçants du Massachusetts sont chauds, ils savent également qu’ils évolueront dans l’ombre des titulaires. Mais pour Marcus Morris, le succès collectif sera un bienfait pour tout le monde, et éliminera tous les problèmes possibles.

« Les gagnants récoltent toujours les fruits de leurs victoires. Je sais que je fais partie intégrante de cette équipe, peu importe si je joue 20 à 29 minutes par match. Je sais que je suis une grosse part de l’équipe. Je sais qu’à un moment donné, j’aurai un impact important. Tôt ou tard. Alors c’est spécial. Honnêtement, être capable de faire partie d’une équipe de ce calibre et avoir la chance de faire quelque chose de spécial, ce n’est pas donné à tout le monde dans cette ligue. Certains gars sont dans la ligue depuis 14 ou 15 ans et n’ont jamais rien gagné. Et nous avons l’occasion de le faire. Cette fois, c’est spécial. Nous avons beaucoup de matchs télévisés, beaucoup de matchs importants. Donc je pense que c’est très bien, pour moi et pour l’équipe. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *