Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le super maxi jackpot pour Karl-Anthony Towns !

Jimmy Butler sur le point de faire ses valises, les Wolves ont illico trouvé un accord avec Karl-Anthony Towns, et ESPN rapporte que le jeune intérieur va carrément parapher l’un des plus gros contrats de l’histoire : 190 millions sur cinq ans ! Le deal ne comprend aucune clause libératoire, et KAT sera free agent en 2024. C’est dire si les Wolves ont verrouillé son avenir.

« Le 25 juin 2015, j’ai été drafté par les Wolves et me suis engagé avec eux. Le 22 septembre 2018, je me suis à nouveau engagé avec les Wolves et suis aussi enthousiaste qu’en 2015 » écrit Karl-Anthony Towns. « Je promets aux fans, à mes coéquipiers et aux dirigeants de faire perdurer l’approche de celui qui m’a drafté, Flip Saunders, et de m’occuper de son rêve de gagner avec respect et dignité. Pour les fans du premier jour et les fans des Wolves, c’est pour vous. Merci d’avoir cru en moi. »

Ce contrat, appelé « super-max », permet à Karl-Anthony Towns de s’accaparer 30% de la masse salariale à condition d’intégrer l’une des deux trois All-NBA Teams, d’être MVP ou d’être élu meilleur défenseur de l’année. C’est ce qu’il a réussi cette saison en étant sélectionné dans la 3e All-NBA Team.

En froid avec Jimmy Butler, qui lui reprochait son manque d’investissement, KAT est plus que jamais le « franchise player » des Wolves, et c’est sous son impulsion que la franchise a retrouvé les playoffs après 14 ans de disette.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *