Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Enes Kanter, il n’y a plus que « cinq équipes » compétitives en NBA

La tendance à la réunion des stars et aux « super teams » est-elle une « bonne » ou une « mauvaise » chose ? Adam Silver, qui a récemment dit préférer instaurer « l’égalité d’opportunité » plutôt qu’une « espèce d’égalité sportive », ne semble pas trop s’en faire pour l’attractivité de la NBA. D’autres pensent le contraire et s’en inquiètent. C’est le cas d’Enes Kanter.

Les Warriors ? Il n’a aucun souci pour reconnaître leur domination sur le jeu : « Ils sont très bons. Très, très bons. Ils ne font rien d’illégal. C’est comme un jeu d’échecs. Ils bougent la bonne pièce et puis ils gagnent tout. Tout le monde peut le faire. » Pour autant, la situation actuelle ne convient pas vraiment à l’intérieur des Knicks, qui a activé sa « player option » cet été.

« Je ne souhaite pas que ce soit comme ça. Parce que maintenant, tu sais déjà qui va gagner, qui va jouer dans les deux finales de conférence. C’est tout. Il y a cinq équipes. Houston, Lakers (Los Angeles), Golden State, Philly (Philadelphie), Boston et c’est tout. Il n’y a aucune autre équipe. Les gens disent qu’ils sont en train de ruiner la ligue, je peux être plutôt d’accord avec ça. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *