News Sneakers

Peak : Matthew Dellavedova bosse sur une Delly 2

Matthew Dellavedova nous a invités le week-end dernier à tester sa première chaussure signature chez Peak, la Delly 1. Un modèle qu’il a voulu à la fois solide et léger, pour pouvoir défendre efficacement sur les meilleurs meneurs de jeu du monde. Après un match à ses côtés, on ne peut qu’affirmer que ce pari est réussi.

Et pour ceux qui se demandent ce que représente son logo, il reprend tout simplement les contours de l’Australie, avec un petit ballon pour marquer la position de Maryborough, sa ville natale.

Le meneur de jeu des Bucks a également profité de la session pour annoncer qu’il travaillait actuellement sur la Delly 2. Cependant, aucune date de sortie n’est pour l’instant annoncée par Peak.

Pour voir la Delly 1 sous toutes ses coutures, c’est en dessous, et pour retrouver l’interview de Matthew Dellavedova, c’est ici.


Commandez chez B4B la Air Jordan 3 aux couleurs de l’édition 2018 du plus gros tournoi de street Basketball inspirées par l’énergie vibrante du jeu et de la capitale française.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *