Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.73UTA2.12Pariez
  • LOS1.81LA 2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Ettore Messina encore en lice pour devenir coach de Toronto

Comme les Pistons, les Raptors ne devraient plus tarder à dévoiler le nom de leur futur entraîneur, et selon TSN, un média canadien, ils ne sont plus que deux en lice pour le poste : Nick Nurse et Ettore Messina.

Le premier, assistant de Dwane Casey, a connu un parcours atypique puisqu’il s’est fait d’abord connaître dans le championnat anglais, avant de remporter deux titres en G-League, et finalement arriver en 2013 sur le banc des Raptors. Agé de 50 ans, il est à l’origine du changement de l’attaque de Toronto cette saison.

Le second n’est plus à présenter. Après avoir tout gagné ou presque en Europe, dont quatre Euroleague, Ettore Messina a rejoint la NBA d’abord comme assistant aux Lakers puis aux Spurs. C’est lui qui remplace Gregg Popovich quand ce dernier est absent, et selon TSN, c’est aussi lui qui aurait fait la plus forte impression lors des entretiens.

À Toronto, seule franchise canadienne de la NBA, on est très ouvert sur l’extérieur, et il ne serait pas étonnant que le président Masai Ujiri opte pour Ettore Messina pour succéder au « meilleur coach de l’année ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toronto Raptors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés