Summer
league
Summer
league
MIA120
MEM118
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2018 : DeAndre Ayton certain d’aller à Phoenix

Après avoir été au lycée à Phoenix puis avoir passé un an à la fac d’Arizona, DeAndre Ayton est convaincu de rester dans la région. Le pivot a ainsi réalisé son workout avec les Suns aujourd’hui, et il ne va effectuer aucun autre test.

« Je sais que je vais être choisi en premier », assure-t-il ainsi. « Personne ne me l’a dit. Ça vient juste de moi. Je pense que je le mérite, j’ai travaillé dur. Je ne dis pas que je suis le meilleur joueur, je ne le dirai pas. Mais je suis le plus compétiteur. »

Auteur de 20.1 points, 11.6 rebonds et 1.9 contre par match lors de sa saison freshman, DeAndre Ayton a fait forte impression sur le GM, Ryan McDonough, qui ne veut pourtant faire aucune promesse. Phoenix va ainsi continuer d’étudier les pistes, et notamment celle qui mène à Luka Doncic, mais le pivot des Bahamas semble quand même largement favori.

Ce soir, il va d’ailleurs regarder le Game 3 des Finals avec une bonne partie des Suns, comme Josh Jackson ou encore Devin Booker, avec qui il a répété vouloir former le duo Kobe Bryant – Shaquille O’Neal du futur…

« C’est super, c’est super. Nous prenons ça comme un compliment », a commenté le GM du club sur le fait que DeAndre Ayton était certain d’être choisi avec le premier choix de la Draft, par Phoenix. « Il a beaucoup d’attaches avec la région. Il a travaillé ici, il s’est entraîné ici. Le fait qu’il veuille être ici, c’est génial. »

https://www.youtube.com/watch?v=ZK9dVk9CwhU

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *