Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS132
NYK109
LAL110
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET2.55IND1.52Pariez
  • ATL1.31BRO3.45Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Durant peut toujours compter sur Draymond Green pour le secouer

C’est une des images marquantes du Game 7 entre Rockets et Warriors, un moment sur lequel on se serait sûrement davantage attardé si Houston l’avait emporté : Draymond Green qui engueule littéralement Kevin Durant en plein milieu du parquet, après tout juste une minute de jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=CbhZWqCqB-0

L’intérieur lui crie dessus après une perte de balle bête. L’ailier ne répond pas. Un moment de tension inutile est risqué à ce moment du match… Ou pas.

« Le truc avec Draymond, c’est qu’il sait que j’aime ce genre de choses » confie Kevin Durant à Yahoo Sports. « Il sait que ça m’aide ». Que ce soit un coup de gueule sur le parquet ou un texto pour bousculer son camarade, le chien fou de la Baie vise toujours juste. « Il ne fait pas ça tout le temps. Il le fait seulement quand il y en a vraiment besoin. »

Ce qui plait à KD, c’est le fait que quelqu’un lui rentre dedans, comme d’autres ont pu le faire avant lui.

« J’ai grandi avec des coaches qui entraient sur le parquet, tiraient mon maillot et me sortaient parce que je ne jouais pas bien. Quand je rentrais à la maison, ma mère me lançait des ‘Putain mais c’était quoi ça ?’ J’ai toujours eu quelqu’un au-dessus de moi. Et maintenant, j’ai quelqu’un qui comprend ça en NBA, quelqu’un qui me défie, ça ne peut que me rendre meilleur. On se renvoie la balle mais c’est pour le bien de l’équipe. Ça nous permet de nous reconcentrer tous les deux. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *