NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Un Top 50 pour les 42 ans de Kevin Garnett

L’attente dure dans ces playoffs et c’est à l’occasion de l’anniversaire du Kevin Garnett, qui fête aujourd’hui ses 42 ans, que l’on ressort un bon vieux Top 50 du « Big Ticket ». Drafté par les Wolves en 1995 sans passer par la case universitaire, KG incarnera le visage de Minnesota pendant plus de dix ans et marquera à jamais l’histoire la franchise avant d’aller conquérir le titre et une bague de champion amplement méritée avec les Celtics en 2008.

À Boston, Kevin Garnett sera pendant six belles saisons la pierre angulaire d’un « Big Three » (avec Paul Pierce et Ray Allen) qui marquera lui aussi un tournant dans l’histoire de la NBA. Et après deux saisons aux Nets, c’est à la maison, aux Wolves, que le mythique n°21 aura bouclé la boucle, mettant un terme à sa carrière le 23 septembre 2016 après… 21 saisons en NBA.

Culminant à plus de 2m10, Kevin Garnett a été un ailier fort dominateur, incroyablement vertical, spectaculaire et doté de doigts de fée pour ne rien gâcher. À travers ce Top 50, on retrouve toute la palette et l’impact qu’a pu amener KG dans chacune des équipes où il est passé. Avec des contres (même Hakeem Olajuwon en prend pour son grade), des claquettes foudroyantes, des tomars surpuissants, mais aussi des passes décisives et des shoots au buzzer improbables.

C’est l’un de ses plus beaux, face à Portland, qui figure à la première place du classement.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *