NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW3
HOU5
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Lakers : Brandon Ingram revient, Lonzo Ball blessé

C’est le grand chassé-croisé à l’infirmerie des Lakers. Dans le sens du retour, après 12 matches d’absence, Brandon Ingram est revenu sur les parquets face aux Mavs. En 23 minutes, il a compilé 13 points à 4/10 au shoot, 7 rebonds et 4 passes.

« J’étais un peu rouillé », explique l’ailier à l’OCR. « J’ai simplement essayé d’être agressif. J’étais un peu anxieux de jouer avec les gars. Je me sens bien physiquement. J’étais en colère à chaque fois que je sortais. »

Très précieux cette saison puisque lorsqu’il joue, les Lakers sont presque en positif (31 défaites, 27 victoires), Brandon Ingram avait la volonté de finir son second exercice sur le terrain et non sur le banc. Même si les Lakers, éliminés de la course aux playoffs, n’ont plus rien à jouer.

« Il a l’air bien », relate Luke Walton. « C’était agréable de l’avoir avec nous. Il était un peu hors timing en première mi-temps, en perdant des ballons et en manquant des rotations, mais sa seconde période a été bonne. Il nous aide dans tous les aspects du jeu. »

Seulement, si Brandon Ingram est revenu, c’est Lonzo Ball qui a quitté ses coéquipiers en fin de troisième quart-temps, touché au genou. Après la rencontre, le meneur se voulait rassurant.

« Je ne suis pas inquiet », explique-t-il à ESPN. « Je pense que c’est simplement une ecchymose à l’arrière de ma jambe. Ça devrait aller. J’ai déjà connu ça, mais pas au même endroit. Ça me fait mal, mais je devrais revenir prochainement. »

Les Lakers seront probablement prudents puisque Lonzo Ball a manqué 15 matches suite à des soucis aux ligaments du genou gauche plus tôt dans la saison. Le rookie devrait passer une IRM pour s’assurer qu’il n’y a rien de grave.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *