Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.42WAS2.58Pariez
  • TOR1.04CLE7.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dirk Nowitzki compte bien rempiler pour une 21e saison à Dallas

À quelques semaines de la fin de la saison des Mavericks, Dirk Nowitzki a laissé entendre qu’il comptait honorer son contrat avec la seule franchise qu’il a connue durant sa carrière NBA.

« Au jour d’aujourd’hui, je pense revenir, » explique-t-il au New York Times. « Je me sens en pleine forme. Je n’ai raté qu’un seul match cette saison. J’ai signé un contrat de deux ans car je voulais jouer deux saisons de plus. Nous y voilà. »

Pour la première fois dans la carrière de l’Allemand, les Mavs ont perdu plus de cinquante matchs cette saison mais sa loyauté envers la franchise qui lui a donné sa chance est plus forte que le poids des défaites à répétition. En revenant pour une 21e et dernière saison, Dirk Nowitzki effacerait Kobe Bryant des tablettes en devenant le joueur ayant joué le plus de saisons consécutives pour une même équipe.

La légende des Mavs ne prendra toutefois pas sa décision finale seul. Il va consulter sa femme et Holger Geschwindner, son entraineur personnel et conseiller historique, avant de confirmer son retour pour une dernière saison à 10 millions de dollars.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dallas Mavericks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés