Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.65OKL2.25Pariez
  • PHI1.17CLE5.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Corruption en NCAA : DeAndre Ayton dément tout versement pour rejoindre Arizona

L’affaire ASM Sports est en train de sérieusement secouer la NCAA. Alors que l’enquête du FBI a découvert une conversation entre l’agent Christian Dawkins et le coach d’Arizona, Sean Miller, au sujet d’un versement de 100 000 dollars pour convaincre DeAndre Ayton de rejoindre sa fac, l’avocat du pivot bahaméen a démenti dans un communiqué.

Il y explique que la famille du freshman est « outrée et dégoûtée » par les articles qui « ont faussement sous-entendu que leur fils ou sa famille sont impliqués dans des activités illégales ou interdites concernant sa décision de s’inscrire à l’université d’Arizona. » Le communiqué assure que DeAndre Ayton a rejoint la fac par rapport à ses « liens familiaux avec Phoenix » et parce qu’il connaissait la région, du fait de son inscription précédente à la Hillcrest Prep Academy de Phoenix.

La famille du pivot (19.6 points et 10.9 rebonds de moyenne) demande à ce que le FBI prenne d’ailleurs les devants.

« Même si le FBI n’a pas l’habitude de le faire (bien qu’il y ait eu des exceptions), la famille de DeAndre pense qu’il serait approprié que l’agence, ainsi que la NCAA et l’université d’Arizona, publient des communiqués qui lavent de façon certaine le nom de DeAndre », continue le communiqué.

Attendu comme le possible premier choix de la prochaine Draft, DeAndre Ayton était en tenue hier soir, dans la défaite face à Oregon, et n’a pas semblé trop perturbé. Il a ainsi compilé 28 points, 18 rebonds et 4 contres. Son coach, Sean Miller, n’était par contre pas sur le banc de l’équipe et il semble douteux qu’il puisse retrouver sa place après ces révélations.

https://www.youtube.com/watch?v=RSW4kPa3J4w

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés