Aucun souci pour les Pacers, qui ont fêté le retour de Glenn Robinson III avec une victoire tranquille (116-93) face à des Hawks en roue libre. Avec 16 de ses 20 points en première mi-temps, Thaddeus Young a donné le ton alors que le tandem Lance Stephenson – Domantas Sabonis a fait l’écart dans le deuxième quart-temps.
Darren Collison toujours absent, Cory Joseph assure dans le cinq majeur et Indiana prend rapidement la tête, grâce à un Thaddeus Young bien en phase avec son shoot. Kent Bazemore et John Collins gardent toutefois leur équipe dans le coup.
À 27-22 après un quart-temps, l’écart va vite empirer pour les Hawks, à cause du duo Lance Stephenson – Domantas Sabonis. Les deux hommes combinent sur le pick-and-roll et mettent les Hawks à la torture. Atlanta ne parvient plus à répondre et ça s’aggrave quand Joe Young enfile quelques paniers. Mike Budenholzer a beau appeler un temps-mort, les Pacers déroulent.
Le retour des titulaires ne change rien à la dynamique, Cory Joseph et Victor Oladipo mettant une grosse pression sur la ligne arrière des Hawks. Les visiteurs prennent l’eau et sont déjà loin (61-44) à la mi-temps.
Les Pacers n’auront ensuite qu’à gérer leur deuxième mi-temps pour remporter une quatrième victoire consécutive, de quoi leur permettre de pointer à la 5e place de l’Est, à égalité (34 victoires – 25 défaites) avec Washington. De leur côté, les Hawks confirment leur saison en enfer, affichant toujours le pire bilan (18 victoires – 42 défaites) de NBA, à égalité avec Phoenix.