NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
NYK
PHI1:30
OKC
GSW2:00
DAL
HOU2:30
SAS
LAL2:30
UTH
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.83PHI1.95Pariez
  • OKL4.65GOL1.18Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

Karl-Anthony Towns très fier de représenter la République dominicaine

Américain par son père et Dominicain par sa mère, Karl-Anthony Towns fêtera ce soir sa première sélection au All-Star Game, et pour la première fois de son histoire, la République dominicaine aura donc deux de ses représentants sur le parquet puisque Al Horford célébrera dans le même temps sa cinquième sélection.

« Je trouve ça énorme » a réagi la star de Minnesota en conférence de presse. « On a deux All-Stars, et je ne crois qu’il y ait beaucoup de gens qui pensent au basket lorsqu’ils regardent la République dominicaine. Ils pensent toujours au baseball avec Albert Pujols et Robinson Cano. Ils ne pensent jamais au basket. La République dominicaine fait un boulot incroyable pour aider ses talents et leur donner les ressources nécessaires pour avoir une chance d’aller en NBA. »

International dominicain sous la coupe de John Calipari il y a quelques années, KAT a bien conscience d’être un modèle pour toute une île.

« Je suis simplement très chanceux, et j’ai conscience qu’Al et moi puissions être une sorte d’inspiration pour les gamins. Quelles que soient les circonstances, surtout en République dominicaine, ils peuvent réaliser leurs rêves s’ils y mettent toute leur volonté et leur coeur au quotidien. »

Dans l’histoire, seuls huit Dominicains ont porté un maillot NBA avec notamment Tito Horford, le père du pivot des Celtics, et l’ancien prodige des lycées Felipe Lopez.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires