NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Khris Middleton fait la différence face aux Suns dans le money-time

L’après Jason Kidd aura donc commencé avec une victoire. Quelques heures après avoir vu l’ancien meneur être démis de ses fonctions, les joueurs de Milwaukee devaient faire le boulot face aux Suns. Ce ne fut pas facile et il a fallu un Malcolm Brogdon en mode record et un excellent Khris Middleton dans le money-time pour s’en sortir (109-105).

Festival de balles perdues chez les Suns

Le départ de Jason Kidd s’est-il invité dans le début de match ? Possible. Les Bucks ont complètement manqué leur entame, encaissant un 10-2. Au fil des minutes, ils sont tout de même entrés dans la partie, bien aidés par les nombreuses pertes de balles des joueurs de Jay Triano (30-26). Les Suns termineront ainsi avec 21 ballons perdus !

Néanmoins, il y a match et les deux formations ne se lâchent pas. Jared Dudley offre un bon passage avec son activité défensive et c’est précieux pour répondre à son ancien coéquipier, Eric Bledsoe, intenable en pénétration. Le meneur de Milwaukee a multiplié les paniers pas faciles sous le cercle. À la pause, rien n’est fait (53-53). La seconde mi-temps ne change pas de scénario, toujours aussi tendu, et on attend seulement que les meilleurs joueurs sur le parquet fassent la décision.

Devin Booker absent du money-time

Il en manque un clairement : Devin Booker. L’arrière est passé à côté de son match (2/14 au shoot, cinq ballons perdus) et dans le money-time, ce n’est pas lui qui a permis aux Suns de continuer d’exister. Le mérite revient à T.J Warren, toujours aussi prolifique et Troy Daniels, qui a allumé uniquement à 3-pts (5/10 au shoot, 5/10 à 3-pts). Malcolm Brogdon n’est pas mal non plus puisqu’il réalise son record en carrière avec 32 points. Seulement, c’est dans les trois dernières minutes, au meilleur moment donc, que les Suns passent un 8-2 et se rapprochent des Bucks.

Milwaukee a besoin d’une réponse pour ne pas laisser filer le match et c’est Khris Middleton qui va clore les débats avec deux shoots à mi-distance quasiment identiques sur la tête de son défenseur. L’ailier, qui termine avec 35 points, a assumé son rôle de leader en l’absence de Giannis Antetokoumnpo. Victoire importante des Bucks (109-105) dont il va falloir désormais surveiller les résultats avec le retour de son All-Star mais sans Jason Kidd.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *