Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Milwaukee : Jason Kidd viré !

On attendait du mouvement du côté de Cleveland, et c’est Milwaukee qui a décidé de se séparer de son coach ! Alors qu’il doit composer avec de nombreux blessés et que les Bucks sont en position de qualifiés pour les playoffs (23v-22d), Jason Kidd prend la porte.

Arrivé en 2014, l’ancien meneur des Mavs et des Knicks avait mené la franchise en playoffs à deux reprises en trois ans. Cette année, emmenée par un immense Giannis Antetokounmpo, l’équipe semblait en progression, et elle avait récupéré Eric Bledsoe pour franchir un cap. Sauf qu’elle venait de perdre six matches sur dix, et de chuter à la 8e place.

Résultat : Jason Kidd prend la porte à la mi-saison, et Joe Prunty va assurer l’intérim dès ce soir face aux Suns. Ancien assistant aux Nets, aux Cavs ou encore aux Spurs, il a coaché la Grande-Bretagne de 2013 à 2017.

« Nous croyons qu’une nouvelle approche et un changement de leader sont nécessaires pour continuer à élever notre équipe talentueuse vers le niveau supérieur, et nous rapprocher du titre » écrit Jon Horst, le GM des Bucks.

Selon ESPN, Jason Kidd, qui voulait élargir ses pouvoirs, était en froid avec ses dirigeants depuis quelque temps, et Giannis Antetokounmpo aurait très mal pris la nouvelle…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Milwaukee Bucks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés