Mondial
2019
Mondial
2019
FRA67
AUS59
ARG75
ESP95
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Antawn Jamison sera le 6ème homme des Cavs

La décision peut surprendre, bien que dans l’air du temps depuis quelques jours déjà, mais Byron Scott a confirmé qu’il envisageait d’utiliser Antawn Jamison comme 6ème homme.

« Il a déjà fait ça avant (ndlr : aux Mavs et il avait été élu meilleur sixième homme de la ligue), » a expliqué Scott au News-Herald. « Il connaît ce rôle. Il sera à l’aise dans toutes les situations. C’est un professionnel. »

Scott a également tenu à préciser que le but de la manœuvre était avant tout de confier plus de responsabilités à J.J. Hickson, afin de l’aider à développer son jeu.

Bien que Jamison soit le joueur le mieux payé des Cavs (salaire de 13.35 millions de dollars), Byron Scott a déclaré n’avoir aucun remord à ce sujet. Mais il a aussi reconnu ne pas avoir encore évoqué le sujet avec le principal intéressé.

Toutefois, les récentes déclarations de Jamison devraient le conforter dans son choix.

« Tant que je gagne, je suis heureux, » déclarait récemment le double All-Star au Akron Beacon-Journal. « Ça résout tout les problèmes. »

Espérons pour lui que les Cavs auront les armes nécessaires pour engranger quelques victoires cette saison, mais avec un cinq composé de Mo Williams, Anthony Parker, Jamario Moon, J.J. Hickson et Anderson Varejao, la tâche sera rude pour Cleveland.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés