NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN73
LAC50
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • HOU1.69GOL2.14Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Chris Paul, l’invincible !

Treize matches, treize victoires ! C’est le bilan de Chris Paul depuis qu’il est arrivé à Houston, et il faut remonter à Dennis Rodman, à son arrivée à Chicago, pour trouver trace d’une recrue titulaire toujours invaincue après treize rencontres.

Cette nuit, dans la victoire face aux Spurs, le meneur des Rockets a confirmé qu’il évoluait à son meilleur niveau, compilant 28 points, 8 passes, 4 rebonds et surtout 7 interceptionss ! Le tout à 10 sur 18 aux tirs avec un 5 sur 9 à 3-points. Que demander de plus à un meneur de jeu en 32 minutes ?

« Ce qu’il me manque en qualités athlétiques, j’essaie de le compenser par de l’anticipation et mes connaissances » explique Chris Paul à propos de ses interceptions. « Je ne saute pas et je ne dunke sur personne, mais j’ai une très bonne idée de la manière avec laquelle il faut jouer. »

Et pourtant, les Rockets peuvent encore mieux jouer…

Face à son pote Tony Parker, CP3 a été royal, et Mike D’Antoni gère très bien son tandem avec James Harden. Lorsqu’il est avec les remplaçants, Chris Paul joue même à la perfection. Et pourtant, l’intéressé explique que les Rockets, qui égalent d’ailleurs le meilleur début de saison de leur histoire, n’ont pas encore exploité tout leur potentiel.

« On peut faire mieux » assure-t-il. « Le plus effrayant, c’est de penser qu’on y est déjà arrivé. Mais on peut faire mieux en attaque et en défense, mais pour l’instant, on se contente d’empiler les victoires. »

C’est la 12e de suite pour les Rockets, et ça coïncide avec le retour de Chris Paul, à la fois porte-bonheur de sa formation, et toujours l’un des meilleurs meneurs de la ligue.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *