NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
CLE1:00
MIA
ORL1:30
OKC
DAL2:00
CHI
SAS2:00
MIN
SAC2:00
UTH
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.32CLE3.3Pariez
  • MIA1.43ORL2.88Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La rééducation de Gordon Hayward progresse bien

Gravement blessé en ouverture de la saison, Gordon Hayward est annoncé absent pour le reste de l’année mais il est possible que l’ailier revienne dans le courant de la campagne. D’autant que sa compagne a posté sur Instagram une vidéo où l’ancien joueur du Jazz apparaissait sans plâtre et sans botte de protection…

De quoi mettre en alerte les supporters des Celtics, qui guettent le moindre signe de progrès.

« Il progresse », confirme Danny Ainge. « Il peut enlever sa botte de protection sur certaines périodes. Il se débrouille bien et sa rééducation se passe bien. Il est dans les temps. Il fait deux séances par jour pour se renforcer. Les prochaines étapes, c’est de se débarrasser complètement de sa botte de protection, mais je pense qu’il a encore besoin de quelques semaines. »

D’après le GM, Gordon Hayward ne fait pas le forcing pour revenir cette saison.

« Il ne l’a pas exprimé. Vous connaissez les athlètes professionnels. Je sais qu’au fond de lui, il veut revenir plus vite que n’importe qui ayant eu ce type de blessure. Il a un esprit de compétition. Il pose beaucoup de questions et il est bien entouré. Il fait son travail de rééducation avec application. Je sais ce qu’il a dans la tête mais je ne pense pas qu’il dira quelque chose sur la vitesse à laquelle il veut revenir. »

On imagine en effet très bien que l’ailier aimerait retrouver au plus vite ses camarades, toujours en tête de la NBA avec 22 victoires sur leurs 26 premiers matchs. Mais Brad Stevens se veut également extrêmement prudent avec son joueur.

« Il porte sa botte de protection jusqu’à une certaine heure puis il l’enlève. Quand il bouge, il peut le faire avec un protection qui est comme une botte. Il progresse et il fait ce qu’il peut faire, ce qu’il est autorisé à faire. Ça progresse bien. Il porte toujours sa botte quand il vient au gymnase, et la majorité de la journée. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés