Après Milos Teodosic, Patrick Beverley et Danilo Gallinari, les Clippers vont-ils perdre un nouveau titulaire ? L’inquiétude est de mise à Los Angeles, le genou gauche de Blake Griffin ayant tourné lors d’un choc avec son coéquipier Austin Rivers.
« Ça n’avait pas l’air bon », commentait Doc Rivers. « Mais il faut juste attendre. »
Le coach pestait d’ailleurs contre la fougue de Lonzo Ball, qui a entraîné son fils sur son camarade. Il faut dire que les images de la blessure hantent désormais les supporters des Clippers, qui se seraient bien passés d’un nouveau pépin.
« Je l’ai immédiatement su, je pense », continuait Doc Rivers au sujet de la blessure. « Mais Blake disait que ça allait. J’ai vu sa jambe se plier et quand ils ont switché sur les possessions suivantes, il n’arrivait pas à bouger donc il a fallu le sortir. »
C’est le point rassurant pour les Clippers : après le choc, Blake Griffin a continué à jouer quelques instants et il ne boitait pas. Finalement obligé de rentrer aux vestiaires, il a quitté la salle sans avoir besoin de béquilles et semblait marcher normalement. Il faudra néanmoins attendre les examens dans la journée pour savoir si l’intérieur sera absent quelque temps.
No official word yet on the severity of Blake Griffin’s knee injury, but – um – the video does not look good. pic.twitter.com/sUTHGml3do
— Rachel Nichols (@Rachel__Nichols) 28 novembre 2017