Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

DeMarcus Cousins impatient de retrouver sa complicité avec Rajon Rondo

Entre 14 et 16 minutes. C’est le temps de jeu prévu ce soir pour Rajon Rondo face aux Raptors, et tout le monde aux Pelicans est heureux de l’avoir sur le terrain. Sa pubalgie soignée, l’ancien meneur des Celtics va apporter son expérience et sa vista, et Anthony Davis a déjà pu en avoir un aperçu face aux Hawks.

« Il est entré en jeu, et il a réussi ce layup, puis uelques superbes actions, comme cette passe pour DeMarcus à 3-points » raconte l’intérieur All-Star dans The Advocate. « Il accélère notre tempo, il accélère la montée de balle pendant qu’il appelle les systèmes et lit les défenses. Il sait ce qu’il faut faire pour trouver des shoots ouverts pour les gars. »

Pour Anthony Davis, Rajon Rondo est tout simplement un « coach sur le terrain » et ce n’est pas DeMarcus Cousins qui dira le contraire. Leur duo avait fait quelques étincelles à Sacramento dans des conditions loin d’être idéales.

« C’est génial de l’intégrer. Il représente une part importante » de l’équipe » explique le pivot des Pelicans. « On est impatient de l’avoir avec nous car il facilite les choses pour tout le monde lorsqu’il est sur le terrain. Je suis impatient qu’il soit à 100%. »

Pour l’instant, Rajon Rondo est en pleine reprise. Il n’a joué que cinq minutes lors du premier match, et il faut éviter toute rechute. C’est pour cette raison que son coach ne veut rien précipiter.

« C’était un petit échantillon lundi, mais on sait déjà à quoi s’attendre avec lui » conclut Alvin Gentry. « Mercredi, il jouera davantage, peut-être 14 minutes, mais pas plus que 16. Il faudra s’adapter, et il devra retrouver ses jambes. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *