NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE112
CHA123
ORL96
NYK121
WAS123
IND123
PHI102
BRO92
BOS72
TOR89
CHI79
NOR68
HOU81
OKC52
DEN22
SAS16
LAL
PHO4:00
SAC
UTH4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.97PHO1.84Pariez
  • SAC3UTA1.38Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

Avec John Wall, les Wizards se voient en candidats au titre

Dans une conférence Est affaiblie et bouleversée, les Wizards ont un superbe coup à jouer à court et moyen terme. Le « Big Three » a été prolongé pour plusieurs centaines de millions de dollars, et après s’être incliné dans un Game 7 en demi-finale de conférence face aux Celtics, Washington veut franchir un palier.

« John possède un talent exceptionnel et c’est un pilier de notre équipe » rappelle Ted Leonsis, le patron de la franchise. « C’est son mélange unique de qualités et de leadership qui font de nous une équipe du calibre d’un champion NBA. »

A l’instar des Warriors, les Wizards se sont construits avec la draft, récupérant John Wall, puis Brad Beal et enfin Otto Porter. Le « Big Three » est créé, prolongé et désormais bien entouré. Pour Wall, cette prolongation de contrat à 170 millions de dollars n’était donc qu’une formalité.

« Prolonger dans la seule équipe que j’ai connue chez les pros était une décision facile à prendre pour moi » assure le meneur All-Star. « Je comprends mon rôle de leader de cette franchise, et je continuerai à me donner à fond pour progresser individuellement et rendre l’équipe meilleure. »

Sous la coupe de Wall, les Wizards restent sur trois playoffs en quatre ans. La prochaine étape est de déloger les Cavaliers des Finals. Lorsqu’on possède l’un des meilleurs joueurs de la ligue à son poste, c’est déjà un gros plus.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires