Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 2.21GOL1.65Pariez
  • IND2.27MIL1.61Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour leur GM, les Rockets ont comblé l’écart avec les Warriors

Daryl Morey avait promis de frapper un grand coup sur le marché des transferts, et en attendant peut-être de récupérer Carmelo Anthony, il a réussi sa mission en recrutant Chris Paul.

« Les Warriors font partie des meilleures équipes de l’histoire, et on avait évidemment le sentiment qu’il fallait combler l’écart qui nous séparait d’eux » a-t-il expliqué en conférence de presse. « On a le sentiment d’avoir comblé ce fossé. Ils ont gagné deux bagues en trois ans, et on doit reconnaître qu’ils seront favoris. Mais on a le sentiment qu’avec ce groupe, on peut leur tenir tête. »

Outre Chris Paul, les Rockets sont allés chercher P.J. Tucker, l’un des meilleurs défenseurs à son poste.

« C’est tout simplement ce dont l’équipe avait besoin. On en a parlé avec Chris Paul, James Harden et Mike D’Antoni, et on s’est interrogé sur les besoins de l’équipes. De manière unanime, on a parlé de dureté et de défense, et c’est ce que P.J. apporte à la pelle. »

L’objectif est clair : placer les Rockets parmi les meilleures équipes du pays.

« On essaie de placer notre défense dans le Top 10 » annonce-t-il. « Notre attaque était historique, mais avec Nene et PJ, on fait deux pas énormes dans cette direction. »

Faut-il s’attendre à d’autres recrues marquantes ?

« On a vraiment nos huit joueurs, et le coach ne joue pas avec davantage de joueurs. On pense qu’avec ce groupe, on peut aller à la guerre. Si quelque chose se profile, mon job sera de l’étudier, mais je suis prêt à défier n’importe quelle équipe avec ce groupe. »

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires