Matchs
hier
Matchs
hier
LAL117
DEN107
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.29BOS1.68Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Abonnements à l’année : les Sixers explosent leur record !

Dans le sillage du phénomène Joel Embiid, et même s’il n’a joué que 31 matches pour sa première saison, les Sixers sont devenus une équipe ambitieuse, mais aussi et surtout attirante et séduisante.

D’autant plus que l’avenir est radieux avec les débuts, en octobre prochain, de Ben Simmons mais aussi l’arrivée de Markelle Fultz, promis à la 1ère place de la draft ce jeudi soir. Cette jeunesse talentueuse fait naître une gourmandise chez les fans, qui ont massivement pris des billets pour la saison prochaine.

Depuis l’annonce de l’échange avec Boston, les Sixers ont ainsi atteint la barre des 14 000 abonnements pour la saison, et ils s’attendent à jouer leurs 41 matches à domicile à guichets fermés !

« On a observé un record de ventes pour la franchise », explique Christopher Heck, patron du marketing et des ventes. « C’est un témoignage de la part de nos fans qui montrent, non seulement qu’on est une ville de sport, mais surtout qu’on demeure une ville de basket. »

L’ascension est fulgurante pour une franchise habituée aux mauvais résultats depuis plusieurs saisons, puisqu’à l’été 2013, la franchise avait seulement vendu 3 400 abonnements à l’année. L’an dernier, c’était 10 000. Désormais 14 000.

Visiblement, le mantra « Trust The Process » de Joel Embiid a bien été adopté par la ville de l’amour fraternel.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés