Pariez en ligne avec Unibet
  • POR2.3LA 1.65Pariez
  • DEN1.89UTA1.95Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2017 : Markelle Fultz testé par les Kings ?

Update : d’après de nouvelles informations, Markelle Fultz ne se rendra finalement pas à Sacramento ce week-end pour un workout, comme annoncé plus tôt. Il pourrait néanmoins s’y rendre avant la Draft. À suivre…

Voilà un workout qui va faire jaser ! Alors qu’il se murmurait qu’il n’effectuerait qu’un seul essai, avec les Celtics, Markelle Fultz est attendu du côté de Sacramento pour effectuer un essai.

Rappelons que les Kings possèdent les 5e et 10e choix, et si Fultz accepte d’effectuer cet essai, c’est sans doute que Sacramento est en contact avec une équipe du Top 3 pour ce fameux échange leur permettant de drafter plus haut.

Initialement, on évoquait la possibilité d’échanger les 5e et 10e choix pour drafter De’Aaron Fox mais peut-être que les Kings ont une ouverture avec une franchise pour récupérer Markelle Fultz, considéré depuis un mois comme le grand favori pour être sélectionné en 1ère position.

Dans le même temps, les Celtics ont plusieurs fois expliqué qu’ils allaient tester plusieurs joueurs, et que leur choix n’était pas arrêté. Même si Markelle Fultz se verrait bien à Boston pour jouer avec Isaiah Thomas, les Celtics n’ont clairement pas besoin d’un meneur supplémentaire, et ils pourraient se contenter des 5e et 10e choix pour trouver leur bonheur. Pourquoi pas un ailier comme Jayson Tatum ou un intérieur shooteur comme Lauri Markkanen.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sacramento Kings en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés