Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.46NEW2.72Pariez
  • LOS1.93MIN1.88Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Lonzo Ball a refusé un essai avec les Celtics

Même si LaVar Ball a déclaré le soir de la « lottery » que son fils n’accepterait de rencontrer que les Lakers, les Celtics ont tenté le coup. Danny Ainge a appelé le camp Ball pour un workout, et il s’est pris un « stop ».

« On n’a pas beaucoup échangé avec le camp Ball. Ils n’étaient pas au Draft Combine, et c’est habituel pour les joueurs susceptibles d’être dans le Top 10 ou le Top 15 de la draft. On a essayé de le faire venir, et ils ont poliment décliné » révèle le président des Celtics sur l’antenne d’une radio locale.

À lire : la Mock Draft 1.0 de Basket USA

À New York pour assister à un essai d’Harry Giles et de Malik Monk, Danny Ainge explique que le fait que les Celtics soient déjà bien lotis sur le poste de meneur peut repousser le camp Ball.

« Ce n’est pas idéal, mais on a déjà sélectionné des gars qui n’étaient pas venus faire des essais. Ce n’est pas la fin du monde. Ils font en fonction de leurs priorités » poursuit-il. « Parfois, ils ne veulent pas venir non pas parce qu’ils ne nous apprécient pas, mais parce qu’en voyant notre effectif, ils préfèrent jouer ailleurs. »

La semaine dernière, le père Ball avait justement expliqué qu’aux Celtics, son fils serait obligé de jouer au poste 2…

« Si Lonzo va à Boston, il passera au poste 2. Il peut jouer à n’importe quelle position, mais son vrai poste, c’est meneur, et Boston a déjà beaucoup d’arrières, et ils n’ont pas besoin de ce type de gars. »

Puis, finalement, il se montrait moins catégorique : « Je préfère que Zo aille aux Lakers, mais si Boston veut le sélectionner et que Lonzo veut jouer au basket, peu importe au final où il va. »

https://www.dailymotion.com/video/x5nu8jy_lonzo-ball-plombe-par-son-pere_sport

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *