Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Nets en Europe pour Milos Teodosic

C’est l’été ou jamais pour Milos Teodosic pour rejoindre la NBA. Le génial meneur du CSKA Moscou n’exclut pas de franchir l’Atlantique si une équipe est prête à lui offrir du temps de jeu, et on pense évidemment aux Nets dont le patron n’est autre que le russe Mikhail Prokhorov, ancien dirigeant de ce même CSKA.

Justement, le coach et le GM de Brooklyn ont décidé de passer plusieurs jours en Russie pour rencontrer Prokhorov, et voir Milos Teodisic à l’oeuvre en Euroligue.

« On a prévu de rencontrer Mikhail cette semaine, on va se réunir et discuter avec lui du plan prévu » explique Kenny Atkinson au New York Post. « Toute la saison, les discussions étaient vraiment ouvertes entre lui et nous, et c’était super. Mikhail a fait plusieurs allers-retours cette année, et maintenant, c’est à nous d’aller là-bas et de le rencontrer. »

Le GM Sean Marks, qui connaît bien le basket international, confirme que Milos Teodosic est dans leur viseur.

« C’est un joueur incroyable, et personne n’en doute. Mais il y a beaucoup de joueurs ici. La dernière fois que je suis venu en Europe, j’avais sans doute vu huit équipes différentes. Mon assistant, Trajan Langdon, était déjà là, et il va voir dix autres équipes. Résultat, on va voir une flopée de joueurs, et ce serait plutôt irresponsable de ma part de dire qu’on a un gars en tête. »

Le plus important, selon lui, c’est que le coach Kenny Atkinson soit là, et qu’il ait son mot à dire.

« C’est important que Kenny et son staff aient leur mot à dire avec les free agents » poursuit-il. « C’est une chose de dire « Voici ton équipe », mais ces gars vont devoir les coacher et les former. On est donc curieux d’écouter Kenny et son staff sur un free agent ou un joueur qu’on souhaite drafter. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Brooklyn Nets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés