La rencontre entre le Jazz et les Clippers s’est terminée dans la confusion avec deux accrochages. Un point commun aux deux embrouilles : Rudy Gobert. Le pivot d’Utah s’est d’abord frotté à J.J. Redick, puis c’est Chris Paul qui est venu le secouer en toute fin de match.
Apparemment, le Français a usé du trash talking pour célébrer cette victoire ultra importante dans la course à la 4e place.
« Je ne me préoccupe pas de lui » a déclaré le meneur des Clippers après le match. « Il parle beaucoup. Il sait jouer mais c’est juste qu’il parle beaucoup. »
Et lorsque Gobert chambre l’adversaire, c’est en quelle langue ? « Je n’en sais rien. Je m’en fous » rétorque Chris Paul.
A l’arrivée, les deux hommes terminent avec une technique chacun puisque les arbitres avaient déjà sanctionné Gobert pour son écran appuyé sur Redick en milieu de dernier quart-temps.
« Il est tombé sur moi, et je ne savais même pas que je l’avais touché » raconte le Français. « J’ai posé un écran, et je lui ai sans doute mis un coup de coude. Mais c’était involontaire. »
Comme les deux formations sont bien parties pour finir aux 4e et 5e places, Gobert pourrait retrouver les Clippers au premier tour des playoffs, et ça promet d’être animé sur la longueur d’une série…
https://www.dailymotion.com/video/x5es0br