NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Bradley Beal (38 pts, 10 rbds) fait la misère aux Kings

Même s'il n'a toujours pas eu les honneurs d'une sélection, Bradley Beal joue comme un All-Star cette saison. Cette nuit encore, à Sacramento, il a livré une prestation de haut vol : 38 points (13/24 aux tirs), 10 rebonds (record de saison) et 4 passes. Surtout, il a fait preuve d'une clutch attitude énorme.

C'est lui qui a remis les Wizards sur de bons rails alors que son équipe était menée de 15 points à l'entame du dernier quart-temps. Il a scoré l'essentiel de ses points à l'extérieur avec une adresse fatale aux Kings. En sortie de dribble ou en sortie d'écran sans dribble, Beal va scorer 21 points dans le dernier quart-temps et la prolongation. Son panier dans le corner est un modèle de jeu sans ballon.

Sur le mois de mars, l'arrière tourne à plus de 28 points par match à 53% d'adresse (47% derrière l'arc), 4 rebonds et 3 passes. Auteur de sa meilleure saison en carrière, et de loin, il est, avec John Wall bien sûr, l'une des grandes explications à la saison des Wizards.

Ces derniers, après un départ délicat (7-13), ont remporté 33 de leurs 44 derniers matches, et les voilà 2èmes à l'Est !

https://www.youtube.com/watch?v=EGOu4XNVD0A

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

bradley beal bradley beal le mvp de la nuit bradley beal le mvp de la nuit washington wizards
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *