NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET61
NYK59
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Bradley Beal (38 pts, 10 rbds) fait la misère aux Kings

Même s’il n’a toujours pas eu les honneurs d’une sélection, Bradley Beal joue comme un All-Star cette saison. Cette nuit encore, à Sacramento, il a livré une prestation de haut vol : 38 points (13/24 aux tirs), 10 rebonds (record de saison) et 4 passes. Surtout, il a fait preuve d’une clutch attitude énorme.

C’est lui qui a remis les Wizards sur de bons rails alors que son équipe était menée de 15 points à l’entame du dernier quart-temps. Il a scoré l’essentiel de ses points à l’extérieur avec une adresse fatale aux Kings. En sortie de dribble ou en sortie d’écran sans dribble, Beal va scorer 21 points dans le dernier quart-temps et la prolongation. Son panier dans le corner est un modèle de jeu sans ballon.

Sur le mois de mars, l’arrière tourne à plus de 28 points par match à 53% d’adresse (47% derrière l’arc), 4 rebonds et 3 passes. Auteur de sa meilleure saison en carrière, et de loin, il est, avec John Wall bien sûr, l’une des grandes explications à la saison des Wizards.

Ces derniers, après un départ délicat (7-13), ont remporté 33 de leurs 44 derniers matches, et les voilà 2èmes à l’Est !

https://www.youtube.com/watch?v=EGOu4XNVD0A

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *