Summer
league
Summer
league
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kentucky – Ole Miss : Isaiah Briscoe (triple double) et Malik Monk (34 points) impressionnent

monk-unc-570x325S’ils ont dû s’incliner face à UCLA en début de saison dans un match au sommet de la NCAA, les Wildcats de Kentucky vont bien, merci pour eux ! Jeudi soir, ils sont ainsi venus à bout de Ole Miss très facilement (99-76), derrière un sublime Malik Monk (34 points, 6 rebonds, 3 interceptions), un triple double pour Isaiah Briscoe (19 points, 11 passes, 10 rebonds) et son meilleur match en carrière pour Bam Adebayo (25 points, 4 rebonds, 3 contres).

Supérieurs en tous points, les hommes de coach Cal n’ont pas fait dans le détail avec 60 points inscrits (dont 24 pour Monk) à la pause. Un vrai festival offensif. Et Monk a précisément été époustouflant sur une action en particulier, un coast-to-coast magnifique avec dribble dans le dos pour éliminer un premier adversaire et un double pas conclu tout en hangtime pour en éliminer un deuxième puis un troisième : panier plus la faute !

https://www.youtube.com/watch?v=B-SaNpaJ3y8

En face, le pivot Sebastian Saiz (23 points, 13 rebonds, 6 balles perdues) a été un peu esseulé face à l’armada de Kentucky. Actuellement classée huitième au classement AP, Kentucky possède en tout cas une sacrée ribambelle de talents, avec Monk, Briscoe, Adebayo mais également le meneur freshman, De’Aaron Fox.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *