NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN113
LAC94
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • HOU1.69GOL2.14Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Marijuana, kinésiologie, règles NBA… Draymond Green tente d’expliquer quelque chose

draymond greenDraymond Green n’a jamais sa langue dans sa poche. Peu importe le sujet, le produit de Michigan State est ravi de vous donner son opinion.

Après la sortie de Steve Kerr sur l’utilisation de marijuana médicale dans le sport, il a tenu à soutenir son entraineur. Voulant insister sur l’aspect naturel de la plante, l’ailier fort décide alors de s’embarquer dans une comparaison que les réseaux sociaux ont vite tourné en dérision. « Tous les légumes qui viennent de la terre, on vous encourage à les consommer, » explique-t-il.

« Je suis certain qu’ils ne peuvent même pas toucher le cercle »

Après avoir annoncé que la marijuana est un légume, l’intérieur s’est passionnément épanché sur un sujet dont il est au centre depuis les derniers playoffs. Coupable d’un nouveau coup de pied mal placé face à Houston, qui lui a valu une nouvelle faute flagrante, Draymond Green s’en est pris aux bureaucrates de la NBA qui fixent les règles, et se posent en expert des mouvements corporels.

« Ca me fait rire parce que je comprends pas comment vous pouvez me dire la façon dont mon corps doit réagir après un contact. Je ne savais pas que les décideurs dans les bureaux de la NBA étaient si intelligents en ce qui concerne les mouvements du corps, » dit-il ironiquement avant d’en rajouter une couche. « Je ne sais pas s’ils ont pris des cours de kinésiologie pour savoir la façon dont votre corps doit réagir. Ils statuent sur des athlètes qui sautent au plafond alors que je suis certain que toutes ces personnes ne peuvent même pas toucher le cercle ! Vraiment, je ne comprends pas. C’est comme si que j’allais leur dire ‘Hey, vous avez fait une erreur dans votre paperasse’. Je n’en ai aucune idée, je ne sais pas comment ça marche. C’est pareil pour eux. »

Échaudé, Draymond Green ne pouvait s’arrêter en si bon chemin. Après avoir exposé sa théorie, il ne lui restait plus qu’à la pousser encore plus loin, en utilisant James Harden, pour prouver que la NBA fait deux poids deux mesures.

« Si vous allez dire que c’est un acte non naturel, et ce n’est pas un manque de respect à James Harden, mais je n’ai jamais vu quelqu’un avant lui monter au layup en se jetant sous vos bras. Ce n’est pas non plus un acte naturel ou une action naturelle de basket. Alors si vous créez une règle, appliquez là vraiment ! Mais non, ils préfèrent nous expliquer comment nos corps doivent répondre au contact. Ils devraient enregistrer leur classe de mouvements du corps et me l’envoyer parce que clairement le mien ne fonctionne pas de la bonne façon. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *