NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
MIL1:00
IND
CHA1:00
ORL
LAC1:00
ATL
SAC1:30
MIA
NYK1:30
BRO
DEN2:00
CHI
TOR2:00
SAS
MEM2:30
UTH
PHO4:00
POR
DAL4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE2.49MIL1.54Pariez
  • IND2.02CHA1.8Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : 46e triple double en carrière pour Russell Westbrook

russell westbrookQue dire sur Russell Westbrook qui n’a pas encore été dit ? Face aux Wizards, le meneur du Thunder enregistre un 4e triple double de suite, il envoie le Thunder en prolongation d’un 3-points, et il plante 14 points dans cette même prolongation pour offrir la victoire aux siens.

Un Russell Westbrook égal à lui-même capable du meilleur comme du pire. Avant sa fin de match de folie, il en était à… 6 sur 26 aux tirs ! Mais voilà, il est un héritier de Kobe Bryant, et il n’arrêtera jamais de shooter. Et il a raison puisqu’il va finir le match sur un 6 sur 9 aux tirs, et tout emporter sur son passage.

« Il ne faut jamais arrêter de croire en soi et dans ses capacités de faire ce qu’on sait faire sur un terrain » réagira le héros de la soirée. « Peu importe le nombre de tirs ratés, je peux avoir un impact sur le match dans d’autres secteurs, et j’essaie de trouver un moyen de me faire rentrer dans le match. »

Grâce à ce 4e triple double de suite, Russell Westbrook égale sa meilleure série, réalisée l’an passé, et il décroche au passage son 46e triple double en carrière. C’est un de plus que LeBron James, et le voilà 6e au classement des spécialistes du triple double.

Sur la saison en cours, il tourne à 31.2 points, 10.5 rebonds et 11.3 passes de moyenne, et on retiendra surtout que le Thunder reste sur quatre victoires de suite.

Tags →
A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires