NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BRO20
MIL23
Pariez en ligne avec Unibet
  • BRO1.77MIL1.98Pariez
  • PHO1.56LA 2.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

High school : numéro 1 des ailiers-forts, Wendell Carter pourrait choisir… Harvard !

wendell carterVu cet été au Mondial U17, Wendell Carter (2m08, 17 ans) fait rêver tous les scouts NCAA, et les plus grandes universités lui ont déroulé le tapis rouge. Parmi elles, Duke, Kentucky et North Carolina. Rien que ça !

Sauf que cet ailier-fort natif d’Atlanta pourrait opter pour Harvard, l’une des plus prestigieuses universités au monde.

« Harvard a une meilleure chance que certains n’imaginent… Je le pense vraiment. Il faut juste attendre » a répondu sa mère au micro de Fox Sports.

C’est ce week-end que Carter et ses parents vont visiter les installations d’Harvard où il pourrait devenir le basketteur le plus connu depuis Jeremy Lin.

« Je veux juste être un gamin différent, et je n’aime pas être un suiveur. Mon coach m’a dit de créer ma propre voie » a expliqué le gamin.

Tête bien faite et bien pleine, le jeune international, classé 3e lycéen dans le Top 100 ESPN de sa classe d’âge, a déjà fréquenté la crème des établissements en Georgie, et il a refusé de participer à des tournois d’été pour se concentrer sur son lycée.

Elu dans le meilleur cinq du Mondial U17, il y avait tourné à 10.1 pts, 7.4 rbds et 1 ct en… 15 minutes de jeu en moyenne.

Tags →
A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires