NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE112
IND121
HOU89
GSW103
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.25NEW3.85Pariez
  • OKL1.22DEN4.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

James Harden réunit les Rockets pour un mini-stage

James HardenA l’instar de Damian Lillard ou de Carmelo Anthony la saison passée, James Harden a décidé de réunir ses coéquipiers bien avant la reprise de l’entraînement. Selon Fox Sports, la star de Houston a choisi Miami pour ce mini-stage qui se déroulera la semaine prochaine. Comme le stipule le règlement NBA, aucun entraîneur ne sera présent, et Mike D’Antoni devra donc patienter avant de travailler avec son groupe.

« Je suis sûr d’être présent, mais on doit connaître les plans prévus » a réagi Eric Gordon. « Il pourrait y avoir un ouragan là-bas. »

Effectivement, la météo est menaçante sur la Floride du sud, et Harden pourrait être contraint de choisir un autre endroit pour réunir ses coéquipiers.

Ce qui est certain, c’est que l’initiative a séduit ses coéquipiers.

« C’est le franchise player. Il a prolongé. C’est son équipe, et il fait tout ce qui est nécessaire pour qu’on se donne une chance d’être champion » souligne Corey Brewer.

Même son de cloche chez Gordon, l’une des principales recrues de l’intersaison.

« C’est bien, et c’est la seconde fois qu’on sera tous ensemble » précise-t-il. « Tout le monde apprend à se connaître. Je pense qu’on a une équipe très intéressante, et qu’on peut réaliser des choses cette année. »

Pour Brewer, ce type de mini-stage est essentiel dans la NBA d’aujourd’hui.

« Il faut passer du temps ensemble, apprendre à se connaître et créer un esprit de camaraderie. On en a besoin, surtout dans la NBA actuelle. Il y a beaucoup de bons joueurs, mais il faut se comporter en équipe. On veut envoyer un message et montrer qu’on est prêts. La saison dernière s’est mal passée, et on a tous un goût amer dans la bouche. On est impatient que ça commence. »

INTERSAISON DES ROCKETS

Arrivées : Mike D’Antoni (coach), Eric Gordon et Ryan Anderson (Pelicans), Nene Hilario (Wizards), Pablo Prigioni (Clippers)

Départs : Dwight Howard (Hawks), Terrence Jones (Pelicans), Jason Terry (Bucks)

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *