NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Andrew Wiggins vise les playoffs et le All-Star game

160203_clippers_v_timberwolves_019Si Karl-Anthony Towns annonce le retour au sommet des Wolves, le succès de la franchise passera forcément par la progression d’Andrew Wiggins.

L’ailier a connu une seconde saison très intéressante avec 20.7 points de moyenne à 46 % de réussite. Ses qualités techniques sont abouties pour un jeune joueur de seulement 21 ans et son potentiel est encore loin d’être exploité à son maximum. Le rookie de l’année 2015 passe donc son été à travailler.

« Je bosse sur tout », annonce-t-il à NBA. « J’essaie d’améliorer mon dribble et mon shoot. Ce sont les deux éléments les plus importants de mon été. »

Avec son entraîneur personnel, Drew Hanlen, Wiggins ne quitte plus les salles.

« Normalement, il passe deux ou trois semaines par mois à s’entraîner, mais cette année, c’est différent », raconte Hanlen. « Andrew n’a pas rejoint la sélection canadienne car il désirait vraiment se concentrer sur sa progression en tant que joueur de basket, pour aider les Wolves à faire les playoffs. Il m’a suivi, on vit ensemble dans la salle. Il est sacrement bon. »

Les deux objectifs de Wiggins sont simples : devenir All-Star et jouer les playoffs.

« Il était gêné la saison passée de ne pas être playoffs et de ne pas avoir été All-Star », relate Hanlen. « Il estime que les Wolves peuvent faire les playoffs et il veut s’imposer comme l’un des meilleurs joueurs de la ligue. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

andrew wiggins andrew wiggins minnesota timberwolves
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *