NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.99Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony surpris par le choix de Dwyane Wade

melo-wadeIl y a deux ans, Carmelo Anthony avait failli rejoindre les Bulls où les dirigeants lui avaient déroulé le tapis rouge. Finalement, ce sont Derrick Rose et Joakim Noah qui l’ont rejoint aux Knicks, et c’est Dwyane Wade qui a pris la direction de Chicago ! Un choix qui l’a évidemment surpris.

« J’étais surpris. Surpris car j’avais juste du mal à l’imaginer » répond-t-il alors que Team USA est à Chicago pour affronter le Venezuela. « C’est difficile d’imaginer certains joueurs sous d’autres maillots, et Dwyane fait partie de ceux que je ne voyais pas sous un autre maillot que celui de Miami. Mais c’est arrivé, et j’ai eu l’occasion d’en parler avec lui, et de nous pencher sur ses sentiments et ce qu’il s’est passé. Il est serein avec son choix, et s’il l’est, je le suis aussi. »

Au passage, Melo rappelle combien la free agency est un moment compliqué…

« Je ne crois pas que le public comprenne combien ce sont des décisions difficiles à prendre, et ce que ça implique. Les gens ne comprennent pas tout ce qui nous traverse l’esprit dans ces choix. Les gens imaginent qu’on se lève un matin et qu’on fait juste un choix. Ce n’est pas si facile. »

La bonne nouvelle pour le public, c’est que la rivalité entre les Knicks et les Bulls va peut-être renaître. Selon lui, la NBA a même prévu un Chicago – New York pour l’ouverture de la saison ou à Noël.

« Je sais que les gars, vous en voulez… Je sais que vous vivez pour ça » conclut Melo. « Mais on adore aussi. En tant que joueurs et compétiteurs, on adore tous ces types de challenges et de rivalités. C’est ce qui rend aussi le sport aussi génial. »

https://www.youtube.com/watch?v=kHtk-ZE84Lk

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *