Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE2.13CHI1.75Pariez
  • IND1.15OKL5.9Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dwight Howard a bien du mal à parler de James Harden et Kobe Bryant

James Harden et Dwight HowardInvité du Dan Patrick Show après sa signature avec les Hawks, Dwight Howard a dû répondre à des questions sur Kobe Bryant et James Harden, deux de ses anciens coéquipiers.

Notre confrère lui a simplement demandé avec lequel c’était le plus dur de jouer.

« Les deux sont de grands compétiteurs, et je pense que le timing n’était pas le bon pour nous tous. Kobe était en fin de carrière et James est en pleine éclosion. C’étaient aussi deux équipes différentes. Mais je pense que le timing est important, et je pense que jouer aux Hawks est le moment idéal pour moi, sur le plan physique et mental. »

Comme Howard botte en touche et joue de la langue de bois, Dan Patrick en remet une couche et lui demande de vraiment répondre à la question…

« Je ne peux pas vraiment répondre, et je ne veux pas créer de polémique. Je pense que ce sont deux super joueurs, et contrairement à ce que les gens disent, on n’avait pas de mauvaises relations avec Kobe. Comme je l’ai dit, nous étions à deux stade différents de notre carrière. Je pense que beaucoup de choses ont été montées en épingle. Personnellement, je ne pourrai jamais détester un joueur, et je n’en ai jamais détesté. C’est une chance de jouer en NBA, et on le sait tous. Ce n’est pas facile d’y arriver, et ce n’est pas facile d’y rester, et je suis fier de tous ceux qui parviennent en NBA. »

Apparemment Howard a bien du mal à sortir de sa langue de bois, et Dan Patrick lui demande alors de juster répondre d’un hochement de la tête. Comme c’est à la radio, personne ne le verra…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires