Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.42WAS2.58Pariez
  • TOR1.04CLE7.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jeux olympiques : Boban Marjanovic non sélectionné par la Serbie

boban-marjanovic

Avant de signer chez les Pistons, Boban Marjanovic avait décliné l’invitation de sa sélection pour participer au TQO. Free agent protégé, le pivot souhaitait en priorité régler sa situation contractuelle mais maintenant que son avenir est garanti pour les trois prochaines saisons, tout laissait à penser qu’il intégrerait la sélection serbe lors de la préparation pour les Jeux Olympiques de Rio, d’autant que c’était la volonté du joueur.

Mais le sélectionneur Sasha Djordjevic n’avait que très peu apprécié son départ de l’équipe avant l’Eurobasket l’an passé et son refus d’aller au TQO n’a fait que renforcer ses convictions : Boban Marjanovic ne jouera pas pour la Serbie à Rio.

« Il a annulé sa participation un jour seulement avant le premier rassemblement de l’équipe. » a expliqué Sasha Djordjevic à Eurohoops. « Nous avons discuté par téléphone et il a expliqué sa décision par la peur d’une blessure et la nécessité de signer un contrat. Sa volonté de jouer aux J.O. aurait seulement pu se concrétiser sur le terrain (lors du TQO) par son jeu et ses actes. Le terrain ne ment pas. »

Par ailleurs, Sasha Djordjevic a critiqué le comportement de l’agent du neo-Piston, responsable de plusieurs tweets méprisants à l’égard du sélectionneur.

« L’équipe ne se fera pas par des annonces dans les médias, des sondages, des interviews, des tweets et encore moins par un agent. »

Les rêves de Jeux Olympiques de Boban Marjanovic semblent donc bel et bien envolés…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés