NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.24MIA4.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brandon Ingram, l’héritier

Brandon IngramIl n’a que 18 ans, et pourtant il va devoir marcher dans les pas de l’un des meilleurs joueurs de tous les temps : Kobe Bryant. Numéro 2 de la draft, Brandon Ingram (2m06, 90 kg) se dit prêt à relever ce défi.

« J’ai vu où était mon casier dans le vestiaire, et je sais parfaitement que c’était celui de Kobe. Le GM m’a dit que j’avais l’immense responsabilité de prendre la suite en arrivant ici, mais j’aime ça. Il n’y a pas d’autre Kobe Bryant, et je sais que je vais devoir bien faire ce que je sais faire. J’ai juste à être facile à coacher. Si je fais tout ce que demande le coach, il sera satisfait, et moi aussi. »

Non seulement, Ingram doit prendre la suite de Kobe, mais en plus, on le compare déjà à Kevin Durant…

« Je sais que c’est à cause de mon physique » répond-t-il en conférence de presse. « Je pense que n’importe qui aimerait être comparé à Durant. Il a des années d’avance, mais ça me motive à essayer d’exploiter mon potentiel. Je pense que lorsqu’on est un scoreur, on peut marquer à tous les niveaux. Je ne pense pas que ce sera un ajustement compliqué. Je vais juste devoir jouer face à des joueurs plus costauds, et je vais devoir m’adapter. Mais c’était comme à l’université. »

Prêt à débuter sur le banc ?

Pour l’aider, il pourra compter sur Luol Deng, un coéquipier modèle, capable de le prendre sous son aile.

« Je ne lui ai pas encore parlé, mais j’ai prévu de lui poser des questions sur plein de choses différentes. Il est en NBA depuis très longtemps, et je n’ai entendu que du bien de lui. A l’entraînement, j’ai prévu de l’affronter chaque jour. Ce sera au coach de décider qui débute les matches. »

Même si les Lakers l’ont sélectionné pour être la star de l’équipe, Ingram est donc prêt à débuter sur le banc.

« Comme je suis un compétiteur, c’est important pour moi de débuter. Mais si je dois être remplaçant, je ferai tout ce que le coach me demande. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés