Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Sur le départ, Jamal Crawford intéresse les Cavaliers et les Warriors

Jamal CrawfordSelon USA Today, Jamal Crawford ne jouera plus aux Clippers la saison prochaine. La dernière offre de Doc Rivers était inférieure à 10 millions de dollars par an, et le meilleur sixième homme aurait donc décidé de se concentrer sur les offres concurrentes.

Toujours selon USA Today, Crawford aurait mal digéré que Rivers offre 35 millions de dollars sur trois ans à son fils, tout en lui proposant moins de 10 millions de dollars…

Mais que les fans de Crawford se rassurent, le joker des Clippers n’a que l’embarras du choix pour ce qui devrait être son dernier contrat. Après Dallas, Orlando, Miami, Brooklyn, Philadelphie et Golden State, c’est désormais au tour de Cleveland de se pencher sur le dossier Jamal Crawford.

Selon Fox Sports Ohio, les champions adoreraient ajouter le scoreur à leur effectif et l’envie serait réciproque. L’aspect financier pose toutefois problème. Si les Cavs ne peuvent pas lui offrir autant d’argent que d’autres franchises, ils peuvent cependant lui garantir de jouer le titre.

L’intérêt entre les deux parties ne datent pas d’hier. La rumeur d’une arrivée de Crawford à Cleveland était déjà d’actualité l’été dernier et également en février avant la fin de la période des transferts.

Enfin, n’oublions pas la piste Boston puisque son ami Isaiah Thomas lui a immédiatement fait un appel du pied en apprenant que les discussions avec les Clippers étaient au point mort.

https://twitter.com/Isaiah_Thomas/status/749429414216273921

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA Clippers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés