NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET79
NYK91
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Stephen Curry : « Ce qui est dingue, c’est qu’on peut tous mieux jouer »

andre-iguodala-curryLe score en cumulé des deux premières manches des Finals est de 214-166 en faveur de Golden State. Un fossé impressionnant, historique même, creusé en partie par un squad de role players affuté. Le chef de ce petit groupe et MVP des finales en titre, Andre Iguodala, pense pourtant que l’équipe peut encore s’améliorer.

« On regarde les vidéos et il y a beaucoup à améliorer » explique l’ancien Sixer. « On a fait quelques erreurs en première mi-temps, dont neuf pertes de balles, notre total du Game 1. On sait qu’on peut corriger ça, car on a encaissé 20 points à cause de ces balles perdues. On doit garder cette même intensité en défense et museler leurs shooteurs. En attaque, on sent qu’on a une grosse marge de progression et on va essayer de la combler. »

Moins de 28 points de moyenne pour les « Splash Brothers »

Principal axe de travail pour Steve Kerr, investir de nouveaux les « Splash Brother » en attaque : Stephen Curry tourne à 14.5 points à 42.3% au tir, Klay Thompson à 13 points à 40%. Forcément, le premier nommé considère lui aussi que ses Warriors vont monter en puissance avec lui.

« Ce qui est dingue, c’est qu’on peut tous mieux jouer » abonde ainsi le double MVP. « On doit continuer à défendre comme ça et les individualités brilleront au fur et à mesure. »

Si les deux artilleurs venaient à retrouver leur impact, cela se ferait en partie au détriment de l’apport du banc. Néanmoins, la perspective de les voir enfiler leurs costumes de All-Stars aux côtés de remplaçants en pleine forme à de quoi effrayer les fans des Cavaliers.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *