Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.62PHI1.5Pariez
  • CLE1.06WAS9.35Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draymond Green suspendu pour le prochain match ?

NBA: Playoffs-Oklahoma City Thunder at Golden State WarriorsLes Warriors n’ont jamais été autant menacés. Ecrasés par le Thunder lors du Game 3, les champions en titre pourraient également être privés de Draymond Green lors du prochain match, la faute à un coup de pied dans les parties intimes de Steven Adams qui a valu une faute flagrante à l’ailier fort de la Baie. Et qui pourrait lui coûter une suspension…

Après la rencontre, Steve Kerr a défendu son joueur, expliquant que le geste de Draymond Green n’était pas du tout intentionnel. L’intérieur expliquait la même chose, assurant qu’il s’agissait juste de la suite de son mouvement et espérant même que sa faute flagrante lui soit retirée par la ligue.

« Je sais que c’était involontaire » s’est défendu Green. « Je ne comprends pas qu’on puisse penser que c’est un geste volontaire. Quand j’ai demandé à l’arbitre pourquoi il me sifflait une anti-sportive, il m’a répondu : « Je ne pense pas que ce soit intentionnel mais c’est un coup sous la ceinture, et c’est pour ça que c’est une faute flagrante. » On verra ce qu’ils décideront mais je ne joue pas au basket pour mettre des coups comme ça. Ce n’est pas ce que j’essaie de faire quand je joue au basket ».

Du côté d’Oklahoma City, la perspective est évidemment bien différente. Alors que Russell Westbrook est certain que Draymond Green l’a fait exprès, Billy Donovan rappelle qu’une action similaire avait eu lieu au match précédent…

https://www.dailymotion.com/video/x4c2ktb

Russell Westbrook : « Ça fait deux fois en deux matches »

De son côté, Steven Adams répondait que ce n’était pas à lui de décider si Draymond Green devait être suspendu. Et comme d’habitude, le pivot néo-zélandais a préféré répliquer par l’humour.

« C’est déjà arrivé auparavant. Ce gars est plutôt adroit. »

Pour Russell Westbrook, il ne fait aucun doute que c’est volontaire. Même s’il n’a rien vu…

« Je ne l’ai pas vu sur le coup mais ça fait deux fois en deux matches. Franchement, c’est intentionnel. Il va dire que c’est involontaire mais vu les images, ça me semble intentionnel. »

Autre problème, pour Draymond Green : la suspension de Dahntay Jones pour une action similaire face à Bismack Biyombo.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *