Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.73UTA2.12Pariez
  • LOS1.83LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Bucks et les Spurs également sur la piste Nando De Colo ?

Nando De ColoManoeuvre d’agent pour faire grimper les prix ou véritable intérêt, l’avenir le dira, mais selon le site espagnol Encestando (via FanSided), quatre franchises seraient intéressées par les services de Nando De Colo, meilleur joueur européen de l’année.

Le Français a beau dire qu’il se sent très bien au CSKA Moscou et que la NBA n’est plus un objectif, sa saison exceptionnelle l’a fait entrer dans une nouvelle dimension. Selon nos confrères espagnols, outre les Nuggets, les Raptors, les Spurs et les Bucks seraient sur le coup.

Une place de titulaire aux Bucks ?

Toronto, qui possède les droits sur le joueur, et San Antonio le connaissent parfaitement, mais ce sont les Bucks qui seraient prêts à faire la plus grosse offre. Une franchise intéressante puisque Michael Carter-Williams est sur la sellette, que le duo Bayless-Vasquez est free agent, et qu’il y aurait la possibilité de récupérer du temps de jeu et des responsabilités.

Rappelons que le CSKA serait disposé à en faire le joueur le mieux payé d’Europe (plus de trois millions d’euros net par an), et qu’une franchise NBA devra sans doute lui proposer le double pour l’arracher aux champions d’Europe.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés