Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS105
NYK108
OKC119
DEN121
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.24IND4.3Pariez
  • MIN1.34GOL3.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

DeMarcus Cousins veut rester à Sacramento

demarcus-cousinsDepuis son arrivée aux Kings en 2010, DeMarcus Cousins n’a jamais participé aux playoffs, un comble puisqu’au sein de sa promotion, il est le seul membre du Top 10 vierge de toute participation à la post-saison.

Cela commence évidemment à faire tâche sur le curriculum vitae du pivot et nombreux sont ceux qui s’interrogent sur la viabilité de sa présence en Californie. Régulièrement cité dans les rumeurs de transfert, DeMarcus Cousins est, semble t-il, protégé par Vlade Divac et si certains de ses coéquipiers à Sacramento ont parfois laissé entendre une volonté de partir, le pivot déclare au contraire son envie de rester dans la capitale californienne.

« Depuis que je suis ici, j’ai construit un lien avec la ville, par la manière dont les gens me traitent, et l’affection qu’ils me donnent, » a t-il confié CBS Sacramento. « J’ai l’impression d’être attaché à cette ville et je lui dois des choses. Je veux être la personne qui ramène la ville à son époque glorieuse. Je veux grandir avec elle. Je veux nous ramener à des jours plus heureux. C’est là où j’en suis, ici. Je le conçois comme une vendetta personnelle. »

Encore sous contrat jusqu’en 2018, il est probable que les Kings tentent de nouveau l’aventure avec lui pour la saison prochaine, du moins jusqu’à mi-février. Les résultats du club et l’ambiance dans le vestiaire devraient alors décider de son sort chez les Kings : si ces derniers sont hors de course pour les playoffs à l’aube de la trade deadline, Vlade Divac se résignera alors peut-être à l’échanger plutôt que de courir le risque de le perdre sans contrepartie la saison d’après, alors qu’il sera free agent.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *