NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Syracuse met fin à l’aventure des tombeurs de Michigan State

Vingt-cinq minutes : c’est le temps qu’il aura fallu à Syracuse pour prendre la mesure de Middle Tennessee State lors du deuxième tour de la March Madness. Les Blue Raiders, qui avaient crée l’un des exploits les plus incroyables de l’histoire en éliminant Michigan State vendredi, ont été dans le coup très longtemps avant de craquer en deuxième mi-temps. Au final, les Orange l’emportent par 75-50 et se qualifient pour le Sweet 16 où ils retrouveront l’équipe de Gonzaga, une autre équipe que l’on n’attendait pas forcément à ce stade de la compétition. Une chose est sûre, il y aura un seed à deux chiffres en Elite 8. Quant à Mid Tennessee, l’équipe restera comme l’une des belles histoires de ce tournoi mais les Blue Raiders n’avaient simplement pas les armes pour rivaliser avec Syracuse en fin de match.

Syracuse et Tyler Roberson (12 pts, 9 rbds) inscrivent les quatre premiers points du match, mais Mid Tennessee ne se laisse pas impressionner par l’enjeu et joue crânement sa chance. Les Blue Raiders reviennent rapidement au score et après cinq minutes, le score est de 7-7. Les Orange passent alors un 15-3 au champion de la Conference USA pour s’envoler au tableau d’affichage et mener par 22-10. On peut alors penser que la partie sera un blowout, comme elle est censée l’être sur le papier. Mais pas avec cette équipe de Mid Tennessee. Les Blue Raiders reviennent petit à petit et à la pause, l’écart n’est que de quatre points en faveur de Syracuse : 31-27. Une broutille.

Au retour des vestiaires, Jaqawn Raymond et Giddy Potts inscrivent deux paniers à 3-points dans la foulée pour prendre la tête et la pression passe sur les épaules de Syracuse. C’est alors que les hommes de Jim Boeheim vont passer la surmultipliée et montrer aux Blue Raiders qui sont les patrons sur le terrain. Michael Gbinije (23 pts) et Trevor Cooney (12 pts) prennent le match à leur compte et le duel tourne à la démonstration. A partir de là, les joueurs de Mid Tennessee ont semblé ne plus être que de simples compagnons d’entraînement, et à l’arrivée, l’écart est très lourd : + 25.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *