En plein match, DeMarcus Cousins s’était plaint auprès de son coach George Karl de ne pas avoir assez de soutien de sa part face aux arbitres. La manière ayant été trop frontale selon les Kings, ceux-ci ont suspendu leur pivot pour un match. Mais selon lui, on se trompe sur l’origine de la sanction.
« Ce n’était pas une suspension venant de la franchise. C’était une suspension du coach » explique Boogie sans détour. « Il y a une différence. »
Le message est clair, et pour DeMarcus Cousins, la fin du rêve de playoffs est l’occasion de mettre les pieds dans le plat.
« Il y a beaucoup de désordre » explique-t-il à Yahoo! Sports. « Normalement il y a juste de la frustration, ça part et on gagne des matchs. Mais il y a tellement de choses qui se passent en dehors cette année, des trucs qui ne sont pas nécessaires. Il y a des conflits avec des gars qui devraient être de ton côté. »
Le pivot ne donne pas de noms mais on imagine qu’il estime que George Karl ne tire pas dans le même sens que lui. Qu’en pense Vlade Divac, qui joue les conseillers matrimoniaux entre les deux hommes depuis cet été ?
« J’adore DeMarcus. Rien de plus à déclarer ».
@World_Wide_Wob Cousins screaming at George Karl. Rondo gets in front of him trying to calm things down…..lol. pic.twitter.com/A8ezpuOaS5
— Junior Coimbra (@JuniorCoimbra77) March 10, 2016