NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW25
HOU31
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Des crampes pour Rajon Rondo

C’est l’énigme du Game 4. Qu’est-il arrivé à Rajon Rondo qu’on a vu rejoindre les vestiaires une minute avant la pause, semblant souffrir d’un mal mystérieux, puis revenir en deuxième mi-temps sans qu’aucun détail ne soit apporté par le club.

Après le match, on a appris que Rondo souffrait en fait de crampes.

« Tout va bien. J’ai simplement mal joué ce soir » a expliqué le meneur de Boston qui ne voulait pas s’étendre sur la question.

Heureusement, Doc Rivers est un peu plus bavard.

« Je ne savais même pas qu’il était parti pour des soins, a-t-il révélé en conférence de presse. En revanche, il m’a dit très tôt qu’il se sentait fatigué. Je pense qu’il en a parlé avec le préparateur physique et c’est pour ça qu’ils sont partis faire des exercices. Franchement, je n’ai pas vérifié ce qu’il avait. A la mi-temps, il a dit que ça allait, et j’ai rien demandé de plus. A partir du moment où le préparateur physique ne me dit rien, c’est qu’il n’y a rien de sérieux. »

Au final, Rondo aura joué 43 minutes. C’est énorme pour quelqu’un qui se disait fatigué… Les chiffres (9 pts, 8 pds, 3 rbds) confirment qu’il n’était pas dans un grand soir, mais finalement, c’est en défense que cela s’est surtout vu. Il a rapidement pris des fautes, et il a souvent été en retard sur des rotations, ou dépassé par le rythme imposé par Jameer Nelson.

Un coup de mou en quelques sortes.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *