NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Atlanta : Jeff Teague en chute libre

NBA: Atlanta Hawks at Milwaukee Bucks

Avec 14.4 points à 41.2% et 5.5 passes par match, Jeff Teague réalise sa plus mauvaise campagne depuis la saison 2011/12. Son temps de jeu est certes le plus faible depuis sa saison sophomore mais sur le terrain, le meneur des Hawks n’est plus aussi influent que par le passé et cela ne s’arrange pas puisque depuis le début d’année, sa production s’effondre (10.5 pts à 38.3%, 4.3 pds et 2.7 bps en 25 min en janvier). Interrogé à ce sujet par la presse d’Atlanta, le meneur confie être gêné par sa cheville gauche.

« Je joue avec une blessure à la cheville. Ça va aller, je vais revenir (à mon meilleur niveau) ».

En raison de ses difficultés, Jeff Teague a dû se résigner à regarder Dennis Schroder finir les deux derniers matchs des Hawks, face aux Kings et aux Suns et même si le collectif georgien prime sur les individualités, le meneur titulaire souffre de cette situation.

« C’est un sport d’équipe mais je suis un compétiteur » a t-il expliqué après la défaite contre les Suns. « Je veux être sur le terrain. C’est comme ça. »

Pour l’heure, sa place dans le cinq de départ n’est pas menacée et Mike Budenholzer est convaincu du retour en forme imminent de son joueur, même si le remplaçant allemand frappe à la porte.

« Il a eu un petit passage avec de bonnes ouvertures qu’il n’a pas concrétisées et lui comme moi aurions voulu qu’il soit un peu plus en réussite. Cela aurait été très différent. Lui et moi serions ravis qu’il joue un peu mieux mais à n’importe quel moment, il est capable de renverser la situation. »

Pour Atlanta, les prestations mitigées de Jeff Teague commencent à devenir problématiques et lors de ces deux matchs, Atlanta a perdu. Sur le mois de janvier, l’équipe affiche même un bilan négatif (5-6). Si ce déclin se confirmait dans les semaines à venir, les rumeurs de remaniement pourraient même s’amplifier avec l’approche de la trade deadline

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *