Les Warriors ont débuté la saison sur un rythme record (24 victoires de rang), et ils viennent d’atomiser les Cavaliers. Ils affichent le meilleur bilan de la NBA et semblent irrésistibles lorsqu’ils jouent comme cette nuit.
Mais derrière eux, les Spurs montent en puissance, avec 11 succès consécutifs. LaMarcus Aldridge s’est tranquillement intégré dans l’effectif, Kawhi Leonard joue comme un MVP et Gregg Popovich gère toujours son effectif parfaitement.
Alors que les deux formations devront encore patienter six jours avant de s’affronter, on se demande aujourd’hui si les Spurs (36-6) ne sont pas plus forts que les Warriors (38-4) ? Pour preuve, les coéquipiers de Tony Parker dominent leurs adversaires avec un écart moyen supérieur à 14 points, encaissant moins de 90 points par match.
Pour leur part, les Warriors semblent toujours en avoir sous le pied, et comme l’a prouvé le match de cette nuit, ils ne sont jamais aussi bons que lorsque l’adversaire est de taille.
Comme d’habitude, vous pouvez répondre au sondage et donner votre avis dans les commentaires. Les meilleurs avis seront repris dans le débat du Hoopcast.
[poll id= »339″]